voitures anciennes de collection, voitures vintage, old car, voiture ancienne française
voiures de collection ancienne et vintage - en france et dans le monde restauration de voitures anciennes  en France - les meilleurs restaurateurs de voitures de collection en France livres et bande-dessines sur les voitures anciennes et  vintage petites annonces de voitures anciennes de collection expositions de voitures anciennes - courses rétromobile, courses auto, salon automobile véhicules anciens et vintage
 

Trouvez en 1 clic tous les restaurateurs de voitures anciennes en france

Abonnez-vous-à la chaine Youtube de voitures anciennes d colelction - restauration

Restaurateurs de voitures anciennes et vintage de lrégion drome 26

RESTAURATEURS DE VOITURES ANCIENNES
DANS LA RÉGION DRÔME (26)

Le département de la Drôme est un département français situé dans le quart sud-est de la France, et dont le nom vient de la rivière du même nom. Le département de la Drôme fait partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 26. Ses habitants sont les Drômois et Drômoises. Sa préfecture est Valence.

Le département a été créé à la Révolution française, le 5 mars 1790 en application de la loi du 22 décembre 1789, à partir d'une partie de la province du Dauphiné à laquelle il appartenait avec l'Isère et les Hautes-Alpes, et de parties issues de Provence et du Comtat venaissin.
Les limites du département furent plusieurs fois modifiées à la suite de l'annexion du Comtat Venaissin en 1792 puis de la création du département de Vaucluse en 1793. Les villes de Carpentras et Valréas, notamment, firent partie de la Drôme de façon éphémère. Ces modifications créèrent une enclave de Vaucluse (canton de Valréas) dans la Drôme, une des deux seules enclaves de ce genre persistantes en France avec celles du département des Hautes-Pyrénées dans le département des Pyrénées-Atlantiques (mais il en existait beaucoup sous l'Ancien régime : voir notamment la page Enclave des papes).

(Source Wikipedia)

Restairation de voitures anciennes groupe svs automobiles

GROUPE SVS AUTOMOBILES

SVS Classic est une carrosserie spécialisée dans la restauration et la reconstruction de véhicules anciens ou historiques.
SVS Classic propose un service de haute qualité grâce à son atelier dédié uniquement à la restauration de véhicules de collection.
L'équipe de professionnels est particulièrement qualifiée et expérimentée dans la restauration de véhicules Porsche.
Vous pourrez voir sur notre site, dans la rubrique SVS Classic quelques exemples de restauration ou de reconditionnement d'autos de différentes marques :
une De Tomaso Pantera, la reconstruction d'une Porsche 911 classic ayant couru au Rallye Monte Carlo, une Porsche 911 RS 2,7, une Ford Mustang, une Porsche 914, une Porsche 356 et bien d'autres encore.
Notre expérience, mais aussi notre passion et notre rigueur offrent un travail de qualité et adapté aux exigences de nos clients.

Rigueur, professionnalisme et passion sont nos atouts majeurs.
La compétence et l'implication de nos techniciens ont permis à nos Porsche plusieurs participations au mythique rallye Monte Carlo Historique :
- 2010, départ de Barcelone sur Porsche 911 2.0 année 1969
- 2011, les "100 ans" départ de Marrakech sur Porsche 911 2.7 RS année 1972

Vous souhaitez acquérir ou faire réparer une voiture de collection ? Rendez-vous chez SVS Automobiles, garage entièrement dédié aux véhicules de collection et anciennes sportives qui vous fera découvrir son univers de passionnés. Notre savoir faire unique vous garantit une restauration de votre véhicule ancien identique à l'originale avec un soin particulier apporté au moindre détail. Sachez également que nous sommes agréés toutes assurances et pouvons prendre en charge les réparations de votre véhicule de collection sans avance de frais.

Groupe SVS Automobiles
Boulevard Charles André
Zac des Portes de Provence
26200 MONTÉLIMAR
Téléphone 04 75 52 16 01

www.groupesvs.com

(Source Groupe SVS Automobile)