voitures anciennes de collection, voitures vintage, old car, voiture ancienne française
voiures de collection ancienne et vintage - en france et dans le monde restauration de voitures anciennes  en France - les meilleurs restaurateurs de voitures de collection en France livres et bande-dessines sur les voitures anciennes et  vintage petites annonces de voitures anciennes de collection expositions de voitures anciennes - courses rétromobile, courses auto, salon automobile véhicules anciens et vintage
 

Trouvez en 1 clic tous les restaurateurs de voitures anciennes en france

Abonnez-vous-à la chaine Youtube de voitures anciennes d colelction - restauration

Restaurateurs de voitures anciennes et vintage de la région de France Morbihan 56

RESTAURATEURS DE VOITURES ANCIENNES
DANS LA RÉGION MEURTHE ET MOSELLE (54)

Le département de Meurthe-et-Moselle fut créé le 7 septembre 1871, à partir des territoires des départements de la Meurthe et de la Moselle que le traité de Francfort avait laissés à la France. Les arrondissements de la Meurthe (Lunéville, Nancy et Toul), restés français comme celui de Briey en Moselle, furent associés pour constituer le nouveau département de Meurthe-et-Moselle. Les autres arrondissements de la Meurthe, ceux de Château-Salins et de Sarrebourg, de même que le reste de la Moselle, furent quant à eux rattachés à l'Empire allemand jusqu'en 19183.

La limite actuelle entre les départements de Meurthe-et-Moselle et de la Moselle correspond précisément à la frontière franco-allemande entre 1871 et 1919. Cette limite servit à nouveau de frontière après l'annexion de fait des départements de la Moselle, du Bas-Rhin et du Haut-Rhin par le régime nazi entre 1940 et 1944.
La seule modification intervenue dans les limites du département fut le rattachement en 1997, pour des raisons de gestion administrative, de la petite commune de Han-devant-Pierrepont, qui appartenait auparavant à la Meuse.

(Source Wikipedia)

Restaurateurs de voitures anciennes et vintage de la région de France Morbihan 56

DE LA RUINE AU CARROSSE

Installé à Jarny, votre mécanicien restaurateur Gregory Picciau met à votre disposition toutes ses compétences et son équipement pour la restauration et la rénovation de votre voiture ancienne.
Redonnez à votre voiture toute la beauté et l’esthétisme qu’elle a connus !
Passionné par son métier, votre réparateur en Meurthe-et-Moselle prend en soin la peinture et la mécanique de vos anciens véhicules.
De la Ruine au Carrosse est bien équipé de manière à réaliser tous vos travaux dans les normes en vigueur.
Toujours à votre écoute, votre carrossier peintre à Jarny met tout en œuvre pour transformer votre ancien véhicule en une automobile performante.
De la réhabilitation de vos voitures anciennes aux travaux de carrosserie de vos automobiles de collection, votre spécialiste met tout en œuvre pour étudier et satisfaire vos demandes.

Polyvalent et dynamique, votre mécanicien reste à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers les solutions les mieux adaptées
Passionné par la rénovation de véhicules anciens et de collection, De la Ruine au Carrosse peut mettre en neuf vos voitures même les plus anciennes

De la ruine aucarrosse
10 route de Tichemont
54 800 Jarny
Téléphone 06 65 52 16 28

Ouvert Du lundi au vendredi : De 09h à 12h00 et de 13h00 à 1700 et Le samedi de 08h00 à 12h00

www.delaruineaucarrosse.fr

(Source De la ruine au carrosse)