voitures anciennes de collection, voitures vintage, old car, voiture ancienne française
voiures de collection ancienne et vintage - en france et dans le monde restauration de voitures anciennes  en France - les meilleurs restaurateurs de voitures de collection en France livres et bande-dessines sur les voitures anciennes et  vintage petites annonces de voitures anciennes de collection expositions de voitures anciennes - courses rétromobile, courses auto, salon automobile véhicules anciens et vintage
 

Trouvez en 1 clic tous les restaurateurs de voitures anciennes en france

Abonnez-vous-à la chaine Youtube de voitures anciennes d collection - restauration

Restaurateurs de voitures anciennes et vintage de la région de France Pyréenées atlantique 64

RESTAURATEURS DE VOITURES ANCIENNES
DANS LA RÉGION PYRÉNÉES ATLANTIQUE (64)

Le département a été créé sous le nom de département des Basses-Pyrénées à la Révolution française, le 4 mars 17903 en application de la loi du 22 décembre 1789, à partir de la province du Béarn (incluant la Basse-Navarre), des terres du Labourd et de la Soule (qui relevaient de la province de Gascogne) ainsi que de quelques paroisses du Soubestre rattachées administrativement à la subdélégation de Saint-Sever. Le Labourd, la Basse-Navarre et la Soule forment les trois provinces du Pays basque français.
Navarrenx fut choisie comme premier chef-lieu du département des Basses-Pyrénées (4 mars 1790), avant que la ville de Pau ne lui succède, le 14 octobre 1790.
On peut noter la présence de deux enclaves des Hautes-Pyrénées regroupant cinq communes dans l'Est du département.
Le département prend le nom de Pyrénées-Atlantiques par décret du 10 octobre 19694 car les habitants du département trouvaient le terme de Basses-Pyrénées réducteur par rapport au département des Hautes-Pyrénées.

(Source Wikipedia)

Restauration de coiture ancienne -vintage garage dans les pyrénées atlantique 64

AU GARAGE - ADOUR AUTO 64

L’ Atelier / Garage est toujours là pour vous apporter ses services en carrosserie automobile classique, mécanique, peinture, révision générale, préparation au contrôle technique mais aussi en restauration complète de voiture anciennes ou véhicule de collection de toutes marques.
Situé à Anglet (64600) dans les Pyrénées Atlantiques entre Biarritz et Bayonne, le garage auto Adour Auto 64 prend en charge tout ou partie de votre projet auto et moto : simple retouche peinture sur une teinte d’origine, remise en route ou entretien de votre voiture de collection, réparation et restauration de carrosserie rouillée ou bosselée, sellerie ou complète restauration automobile.


Au Garage Adour Auto 64
Prom. du Prince Impérial,
64600 ANGLET
Téléphone -
www.adour-auto-64.com

(Source Au Garage Adour Auto 64)